- Organisation et préparation des réunions, rendez-vous et déplacements de la direction
- Gestion des correspondances de la direction
- Se placer en lien direct avec la direction générale et la présidence du groupe pour coordonner et superviser les opérations quotidiennes en lien avec les entités du groupe
- Préparation, archivage et suivi de dossiers administratifs
- Constitution de dossiers de financements
- Interfaces avec les différents interlocuteurs intragroupe et en externes
- Centralisation de reportings
- Accompagner la croissance du groupe
Profil recherché :
De formation de niveau bac+3 à bac+5 en administration d’entreprises ou autre domaine apparenté, vous avez une expérience solide dans le domaine de l’assistanat de direction (10 ans minimum).
Doté(e) d’excellentes capacités organisationnelles, rédactionnelles et de communication. Vous savez montrer des capacités d’analyse, de synthèse et être force de propositions.
Il est indispensable de pouvoir se rendre disponible, être autonome et prendre des initiatives tout en rendant compte à la direction.
Pouvoir s’intégrer dans un milieu professionnel à dominante technique.